News

Cocottes et La Cave des Sommeliers unissent leurs forces et ouvrent WINE NOT?

21 janvier 2021, Commentaires fermés sur Cocottes et La Cave des Sommeliers unissent leurs forces et ouvrent WINE NOT?
Boutique d’un nouveau genre, véritable attraction pour les amateurs de vins, il y sera possible de découvrir et (bientôt) déguster notamment une vingtaine de vins sélectionnés au travers de distributeurs de vin au verre accessibles via une carte prépayée. La Cave des Sommeliers propose ici plus de 300 vins différents (ou 800 sur catalogue) et présentent ainsi leurs vins coups de cœur, découvertes ou encore des grands classiques.

Quant à Cocottes, son comptoir s’est rempli de plats traiteur, pâtisseries, snacks et autres assortiments en épicerie, proposant ainsi plus de 150 références.

Et cette collaboration n’est pas seulement un partage du lieu, c’est également une occasion de retrouver sous le même toit des métiers qui se complètent, des produits qui se marient ou encore des accords vins/mets qu’il est possible d’acheter directement en boutique.

Quant à l’ambiance et au style de la boutique, on se plonge sans conteste dans un petit nid douillet mélangeant la chaleur du bois au style floral, un projet signé par l’architecte Véronique Witmeur.

“Cet endroit qui ouvre en pleine fermeture des cafés et restaurants est un véritable challenge. Il s’agit d’une ouverture à demi-mesure puisque nous ne pourrons pas proposer aux clients de profiter pleinement du lieu, mais nous sommes convaincus que ce lancement sera tout de même une réussite.” commente Stéphanie Jauquet, administratrice de Cocottes.

WINE NOT?
4, Place Joseph Thorn
L-2637 Merl
Cocottes : 27 49 59 320
La Cave des Sommeliers : 26 10 89 10 30

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 20h30 et le samedi de 10h à 18h30

Cocottes

Cocottes